Vous ne recevrez pas de prime séparée pour l'installation d'un système de ventilation. Ce n'est que lorsque vous combinez l'installation de votre système de ventilation avec au moins deux autres mesures d'économie d'énergie que vous pouvez éventuellement compter sur la prime à la rénovation totale. Vous voulez en savoir plus ?
Offre gratuiteINJECTIONDRAINAGE DU SOLVENTILATIONDiagnostic d'humiditécontact service clientèleVacance d'emploiContrôle de l'humiditéA propos de nousBlogGalerie
L'installation d'un nouveau système de ventilation a un prix. Pouvez-vous réduire les coûts grâce à une ventilation de qualité supérieure ou allez-vous sortir du bateau financier ? Nous vous présentons les conditions générales afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre.
Vous ne recevrez pas de prime distincte pour l'installation d'un système de ventilation. Toutefois, si vous combinez l'installation de votre ventilation avec au moins deux autres mesures d'économie d'énergie, vous pouvez bénéficier de la prime à la rénovation totale. Pour en bénéficier, il est important que vous respectiez les conditions suivantes :
Seuls les systèmes de ventilation avec récupération de chaleur et/ou ventilation à la demande, utilisés pour l'ensemble du logement, entrent en ligne de compte pour la prime à la rénovation totale. En outre, les travaux doivent être réalisés et facturés par un entrepreneur. Pour en savoir plus sur les conditions , cliquez ici. Vous devez ensuite enregistrer votre système auprès du gestionnaire de réseau Fluvius. Votre demande sera enregistrée et si vous remplissez toutes les conditions, le bonus vous sera accordé. Le montant peut atteindre 4 750 euros par maison. Ce montant s'ajoute aux primes ordinaires auxquelles vous avez éventuellement droit.
Vous cherchez un partenaire fiable pour installer votre ventilation ?